Campagne de Namnetia - AT43
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

UTOPILAES 2009 Organisation.

+2
Vénérable Zaïus
DURGE
6 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

UTOPILAES 2009 Organisation. - Page 2 Empty Re: UTOPILAES 2009 Organisation.

Message  Sharingan Jeu 15 Oct - 22:29

Donc la figurine est au même emplacement que l'an dernier. Effectivement, les affichettes de redirection vont être indispensable. Tu avais évoqué le niveau 0 dans ton mail, il me semble, donc je me demandais encore ce que ça donnerais niveau "visibilité". Bon, du coup, je le sais maintenant.

Trois tables, c'est plutôt pas mal. R'n'C et At-43 seront à mon sens deux entrés obligatoire. AT parce que;.. bah parce qu'on y joue tous et que c'est en thème avec le salon... Et R'N'C parce que ça m'a l'air d'être une approche sympa et fun de l'univers. Un peu comme pouvait l'être Space Hulk pour 40K, quelque part. D'autant plus qu'on peut se permettre un peu plus de temps sur les démos de R'n'C vu qu'on peut faire tourner ça à 6 essayant. (Même si je pense que quatre suffisent, pour quelque chose de plus fluide et donc moins chronophage)
Donc une bâche pour AT, du coup ?
Pour la troisième table... Si Confrontation il y a, il faut que cela soit avec des gens qui sachent jouer. Hors, je doute qu'on en ait tout les jours. A ce moment là, il devient peut-être necessaire d'alterner ? Je peux éventuellement servir de roue de secours à ce niveau là, mais je n'ai pas le temps d'apprendre le système de jeu par moi-même en ce moment (La fin du mois va être très, très courte et épuisante). Me faudra une petite initiation, carrée et complète, avant. De quoi me permet de tenir la route, quoi.

Quid des possibilité "d'exposer" certaines créations ? Aura-t-on, à ton avis, un peu de place sur les tables pour ça ?
Sharingan
Sharingan

Messages : 214
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 38
Localisation : Nantes, 44

http://larevanchedulapin.blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

UTOPILAES 2009 Organisation. - Page 2 Empty Re: UTOPILAES 2009 Organisation.

Message  Vénérable Zaïus Jeu 15 Oct - 22:34

Merci de lire l'intégralité des messages ... Ca prend du temps d'écrire autant Very Happy
J'essaie d'obtenir une vitrine

Si vous voulez montrer vos oeuvres, vous pouvez toujours les sortir d'une boite (derrière vous) si nécessaire plutôt que de les exposer.
C'est le conseil que je vous donne.

Sinon, gare à la casse...
Vénérable Zaïus
Vénérable Zaïus

Messages : 38
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 52
Localisation : La Chapelle sur Erdre

http://www.figouz.net/

Revenir en haut Aller en bas

UTOPILAES 2009 Organisation. - Page 2 Empty Re: UTOPILAES 2009 Organisation.

Message  Khan Sam 17 Oct - 15:59

Au moins ça de ma part : pour les bâches j'ai du cintre métallique avec une ou deux pinces, je te quelque chose de bien, avec plus ou moins une certaine hauteur. Sinon je dispose de mousquetons de différentes tailles (c'est plus propre), je dispose aussi de drisses et de chaine faite pour ça (j'ai travailler comme monteur de stand).
Khan
Khan

Messages : 160
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 57
Localisation : Nantes

http://khantherian.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

UTOPILAES 2009 Organisation. - Page 2 Empty Re: UTOPILAES 2009 Organisation.

Message  Vénérable Zaïus Sam 17 Oct - 16:55

Super !
Je suis en train de bosser sur les annonces pour les forums et autres sites.
Je vais vous fournir également une affiche.

Stay tuned.
Vénérable Zaïus
Vénérable Zaïus

Messages : 38
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 52
Localisation : La Chapelle sur Erdre

http://www.figouz.net/

Revenir en haut Aller en bas

UTOPILAES 2009 Organisation. - Page 2 Empty Re: UTOPILAES 2009 Organisation.

Message  Vénérable Zaïus Sam 17 Oct - 17:57

Oyez ! Oyez !
Membres de la BU et démonstrateurs Utopialesques !

Voici une news et une page dédiée à notre opération sur Figouz.net :
http://www.figouz.net/
http://www.figouz.net/event/utopiales_2009.php#oni

Je vais poster cette news sur les forums suivants :
AT-43
Confrontation
Warmania
Warhammer Forum

Je vais contacter la blogosphère pour un relais de cette info également.

Si vous souhaitez poster cette news, merci de m'en faire part et de me donner l'url du site où elle s'affichera, que j'autorise l'affichage externe des images sur mon serveur web.
Je peux vous faire parvenir la news en phpBB pour un copier collé direct sur les forums de votre choix. Faites m'en la demande par mail ou ici même.

++
Vénérable Zaïus
Vénérable Zaïus

Messages : 38
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 52
Localisation : La Chapelle sur Erdre

http://www.figouz.net/

Revenir en haut Aller en bas

UTOPILAES 2009 Organisation. - Page 2 Empty Re: UTOPILAES 2009 Organisation.

Message  Sharingan Sam 17 Oct - 20:43

Yoh !
Propre, clair et sans bavure. Une annonce très pro, décidément, et une affichette toute belle qui va attirer le chalant. Bravo Zaïus.
Sharingan
Sharingan

Messages : 214
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 38
Localisation : Nantes, 44

http://larevanchedulapin.blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

UTOPILAES 2009 Organisation. - Page 2 Empty Re: UTOPILAES 2009 Organisation.

Message  Snotling Lun 19 Oct - 9:17

Erf... affraid comme Sharingan mais le coup de massue de la preview ONI en plus... Je ne m'y attendais pas ! T'as assuré !!! Dire que je vais pouvoir tenir ces petits ONI entre mes doigts Very Happy

Snotling

Messages : 48
Date d'inscription : 27/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

UTOPILAES 2009 Organisation. - Page 2 Empty Re: UTOPILAES 2009 Organisation.

Message  Vénérable Zaïus Lun 19 Oct - 21:54

Uniquement s'ils sont propres !!! Very Happy
Vénérable Zaïus
Vénérable Zaïus

Messages : 38
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 52
Localisation : La Chapelle sur Erdre

http://www.figouz.net/

Revenir en haut Aller en bas

UTOPILAES 2009 Organisation. - Page 2 Empty Re: UTOPILAES 2009 Organisation.

Message  Vénérable Zaïus Jeu 22 Oct - 20:17

Hello à tous

Vous avez tous du recevoir un email détaillant les horaires et le planning des jeux durant les 4 jours de Utopiales.
Comme vous le constaterez, il n'est point besoins de se lever aux aurores :

D'ailleurs, l'échéance approchant, tout le monde est-il toujours disponible aux jours indiqués ?
Un dernier recensement est le bienvenu.



Installation
Pour ce qui est de l'installation elle peut se faire:

Le mardi 27 Octobre de 14h à18h
Le Mercredi 28 Octobre de 11h30 à 17h30

Un parking est accessible à l’arrière de la Cité des Congrès et ne peut être utilisé que pour les déchargements
d’importance (un stand par exemple ou des décors). Annoncez vous auprès des gardiens comme faisant partie de
l’Espace Jeux. Votre véhicule devra être stationné à un autre emplacement dès que votre déchargement est
terminé.
Des chariots sont à votre disposition à l’entrée livraisons de la Cité..


Entrée
Présentez vous à la billetterie et annoncez vous comme animateur de jeu en présentant une pièce d’identité. Une
liste des animateurs leur a été fournie et votre nom figure dessus. A chaque fois que vous voudrez entrer dans la
Cité il vous faudra représentez votre pièce d’identité à la Billetterie. Il n’y a pas de badges à disposition. Depuis
deux ans une billeterie spécialement pour les animateurs à été aménagée par la Cité des Congrès. Pensez à la
repérer.


Horaires
Cette année la section « JEUX » du festival des Utopiales ouvrira ses portes de :
13h à 19h30 le Jeudi
12h30 à 19h30 le Vendredi
11h à 21h le Samedi
11h30 à 18h30 le Dimanche
Le Dimanche soir les parties devront néanmoins s’arrêter vers 18h30 et le démontage sera autorisé à partir de
19h


Animations
Assurez vous que vos animations ont bien un espace prévu auprès de l’accueil de la salle Tchaï ou Hypérion
suivant que vous proposez telle ou telle activité.
Prévoyez des feuilles de personnages pré-tirés pour vos parties de jeux de rôles, le temps étant souvent plus court
sur les manifestations de ce type.


Collation
Un ticket sandwich-boisson-café sera remis à chaque animateur qui s’est inscrit avant la date limite du 15
Octobre 2009.
Ces tickets sont offerts par la Cité des Congrès de Nantes et sont à retirer à l’Accueil salle Tschaï ou Hypérion
avant 16h chaque jour. Les tickets non retirés avant cet horaire seront alors perdus. Chaque animateur doit retirer
son propre ticket.


Démontage
Il pourra se faire à partir de 19h le Dimanche et de 14h à 18h le Lundi suivant.
Un parking est accessible à l’arrière de la Cité des Congrès et ne peut être utilisé que pour les déchargements
d’importance (un stand par exemple ou des décors). Annoncez vous auprès des gardiens comme faisant partie de
l’Espace Jeux. Votre véhicule devra être stationné à un autre emplacement dès que votre déchargement est
terminé.
Des chariots sont à votre disposition à l’entrée livraisons de la Cité.


Droit à l’image
En participant en tant qu’animateur ou exposant aux Utopiales, vous acceptez l’idée que votre image puisse être
utilisée à des fins d’illustration de la presse sous toutes ses formes pour le cadre précis de ce festival ainsi que
d’illustration de promotions de l’espace jeux dans le cadre précis de ce festival.
Vénérable Zaïus
Vénérable Zaïus

Messages : 38
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 52
Localisation : La Chapelle sur Erdre

http://www.figouz.net/

Revenir en haut Aller en bas

UTOPILAES 2009 Organisation. - Page 2 Empty Re: UTOPILAES 2009 Organisation.

Message  DURGE Jeu 22 Oct - 20:49

Comme je l'avais dit, je peux passer dans l'après midi du mercredi pour venir installer le stand.

Sinon, je viens le vendredi et le dimanche.

Par contre, pour le vendredi, je ne pourrais pas être présent avant 13H30, je finis à midi.

Khan, penses-tu pouvoir tenir seul pendant 1 H?

Je vous propose de laisser ma caisse à outils sur le stand pendant les 4 jours, elle est bien grande et peut être fermé par un cadenas donc on pourra y stocker les figs qui ne servent pas, de l'eau et nos affaires pour limiter les vols.

Par contre, quelqu'un aurais un gros cadenas à code?
DURGE
DURGE

Messages : 242
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 39
Localisation : HERBIGNAC

Revenir en haut Aller en bas

UTOPILAES 2009 Organisation. - Page 2 Empty Re: UTOPILAES 2009 Organisation.

Message  Sharingan Jeu 22 Oct - 21:18

Je confirme les dates que j'ai donnée.
J'arriverais pour midi et demi vendredi, je ne suis pas à une heure prêt.
Sharingan
Sharingan

Messages : 214
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 38
Localisation : Nantes, 44

http://larevanchedulapin.blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

UTOPILAES 2009 Organisation. - Page 2 Empty Re: UTOPILAES 2009 Organisation.

Message  Khan Ven 23 Oct - 1:35

Je confirme également les dates que j'ai donné.

Oui DURGE, je peu tenir une heure, d'autant plus que Sharingan (merci) peut venir plus tôt.
Je dispose d'un cadenas à code, mais pas gros.

Pour l'Installation il nous faut organiser ça.
Khan
Khan

Messages : 160
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 57
Localisation : Nantes

http://khantherian.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

UTOPILAES 2009 Organisation. - Page 2 Empty Re: UTOPILAES 2009 Organisation.

Message  Vénérable Zaïus Ven 23 Oct - 16:34

Khan a écrit:Je confirme également les dates que j'ai donné.
Pour l'Installation il nous faut organiser ça.

Hello Stef !

Alors pour l'installation :
J'ai envoyé ma cde de bâches à mon imprimeur : 150 € ! Gasp ! Ca calme, mais bon ... Quand on aime ...
Je devrai les recevoir au boulot lundi ou mardi normalement.
Elle font donc 150 x 150 avec renforts périphériques (doublure cousue) et 3 œillets en haut et en bas.

Il faut prévoir de quoi les accrocher.

Rafpark et les amis vendéens déboulent à Castle Goasdoué mercredi soir et y passent la nuit : Ils pourront amener les bâches avec eux jeudi.
A moins que l'un de vous puisse passer les récupérer le mardi soir chez moi, en espérant qu'elles m'aient été livrées.

Pour la mise en scène :
Je vais essayer de peindre les plaques de ma über table ce week-end. Histoire de pouvoir disposer de 2 scènes de 120x60
Si je ne suis pas dans les délais, on pourra tjs utiliser les posters des AB.

Pour AT-43 : Je peux mettre à disposition mes cratères si besoin, histoire d'égayer les tables, il craignent moins que du décor fait maison. Sinon : murets + containers des AB.
Pour Conf, j'ai des maisons médiévales en résine, des arbres et la colline Rackham.

Nous disposerons de 3 tables, peintes en noir :
Table 1 :
AT-43 : ONI vs Cogs ou Red Block

Table 2 :
AT-43 : Red Block vs Cogs
ou
Confrontation AdR : Lions vs Wolfens

Table 3 :
Rush N'Crush ou AT-43

S'il reste de la place, on pourra tenter de placer Rush N'Crush sur une 4ème table. D'autant que le jeu accepte 6 joueurs !
Donc une table devant l'estrade permettant de coller des joueurs autour serait idéale.
Je me renseigne auprès de Yann.

J'ai reçu l'AB ONI : du tout bon !

J'ai donc : une AB ONI, une AB Red Block, une AB Cogs
Il faudrait pouvoir disposer d'une AB de chaque chaque jour.
Durge en a aussi.

RafPark récupérera son matos jeudi soir, ayant une autre démo le WE suivant.

Pour l'installation :
Je ne serai pas dispo avant le WE. Sauf peut-être en soirée après 19h00.
Vénérable Zaïus
Vénérable Zaïus

Messages : 38
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 52
Localisation : La Chapelle sur Erdre

http://www.figouz.net/

Revenir en haut Aller en bas

UTOPILAES 2009 Organisation. - Page 2 Empty Re: UTOPILAES 2009 Organisation.

Message  DURGE Ven 23 Oct - 18:28

Je serrais sur place le mercredi aprèm avec les 20 posters envoyés par RE édité au format A3 et plastifié, si j'avais la bâche, on pourrait tout accrocher d'un coup (On as le droit au clous ?).

Qui peut venir me filler un coup de patte???

Je laisserais mes army-box AT-43 dans ma caisse qu'il faudra garder fermée, comme sa, pour chaque parties on ne sort QUE les figurines de la feuille d'armée et quelques Dés, sa limitera les vols (penser à avoir une boite sur les genoux pour y ranger tout de suite les morts)

VENDREDI 30 OCTOBRE
Tout d’abord, le Vendredi 30 Octobre à partir de 20h vous êtes conviés à un apéro qui est offert par ABAYAK
au 19 rue des vieilles douves à Nantes, organisateur de l’espace jeux des Utopiales .

On pourrais peut-être ce faire une bouffe après ?
DURGE
DURGE

Messages : 242
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 39
Localisation : HERBIGNAC

Revenir en haut Aller en bas

UTOPILAES 2009 Organisation. - Page 2 Empty Re: UTOPILAES 2009 Organisation.

Message  Khan Ven 23 Oct - 19:31

Bâches : Ok pour les bâches, j'ai se qu'il faut. Si on nous prête un escabeau sur place c'est bien, sinon mon beau-frère en a un (je rappel qu'il habite à coté).
C'est plus simple que Rafpark prenne les bâches avec lui, à moins que l'encombrement ne gène.
Mais si quelqu'un peut venir les prendre chez toi avant c'est mieux pour pouvoir les installer avant (en sachant que je n'ai pas le permis et personne dans mon entourage pour m'emmener).

Pour la mise en scène :
si tu n'ai pas dans les délais pour ta über table, ne peaufine pas les détails.
Je peut aussi emmener quelques décors industriels.

Pour l'installation :
Je suis dispo comme vous le savez, mais l'idéal c'est d'être au moins deux.
Sinon, effectivement lorsque tu est dispo après 19h00.

Mon fix : 02 40 58 06 67 demandez Stéphane.
Je ne suis pas disponible de 21h00 vendredi 23/10 à 20h00 dimanche 25/10, mais vous pouvez laisser un message à Christine.

Durge : J'ai dus faire mon texte en même temps que le tien. Pas de clous, que de la patte à fixe. Pour mercredi, au garde-à-vous à quel heure?
Khan
Khan

Messages : 160
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 57
Localisation : Nantes

http://khantherian.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

UTOPILAES 2009 Organisation. - Page 2 Empty Re: UTOPILAES 2009 Organisation.

Message  Vénérable Zaïus Sam 24 Oct - 14:50

@ DURGE :
Je me rend compte que sur tous les sujets de forums, documents, etc. que tu as rédigé jusqu'à maintenant tu écrits : UTOPILAES et non UTOPIALES ... Tit sushi d'inversion de lettres msieur, mais récurrent.
Vénérable Zaïus
Vénérable Zaïus

Messages : 38
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 52
Localisation : La Chapelle sur Erdre

http://www.figouz.net/

Revenir en haut Aller en bas

UTOPILAES 2009 Organisation. - Page 2 Empty Re: UTOPILAES 2009 Organisation.

Message  Khan Sam 24 Oct - 15:06

C'est d'autant plus étrange, car je n'ai pas remarqué ce fait malgré mon soucis pour le détails...
Khan
Khan

Messages : 160
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 57
Localisation : Nantes

http://khantherian.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

UTOPILAES 2009 Organisation. - Page 2 Empty Re: UTOPILAES 2009 Organisation.

Message  Vénérable Zaïus Mar 27 Oct - 20:42

Bonsoir à tous,

J'ai demandé à François Moreau, rédac chef de Ravage de relayé notre event sur son blog à forte fréquentation et il a très gentiment accepté !
Ca se passe ici et c'est top : http://lepetitravage.over-blog.com/ cheers

J'ai également appelé Laurent Jactat, responsable de l'animation jeu aux Uto pour obtenir enfin une réponse quant à la possibilité d'avoir une vitrine pour exposer en sécurité nos œuvres : ce sera malheureusement niet. Ils n'ont pas réussi à en avoir cette année.

Egalement dans mes questions : la vente des jeux.
Les boutiques, que j'ai contactées, m'ont dit n'avoir pas été invitées.
En fait, elles l'ont toutes été, mais sous des conditions particulières, à savoir financer leur stand, ce qui semble, malgré un prix très honnête, ne pas les intéresser, estimant qu'elles devraient de droit être invitées... Mais ceci est un autre débat dont on pourra discuter de vive voix.

Laurent, à ma demande, a contacté Asmodée et aura au moins du Rush & Crush à vendre sur place ainsi que des boîtes d'init confrontation (Alors qu'ils ne vendent pas de figurines).

J'ai choppé une @%#! de crève qui me mets sur les genoux et j'avoue ne pas avoir eu le temps, ni le courage d'avancer sur le PDF du flyer.
J'ai attaqué la peinture des plaques de ma ÜBER table, mais à vouloir aller plus vite que la musique, je ne suis pas du tout satisfait du résultat et je vais devoir recommencer....

Nous utiliserons donc les maps des boîtes de jeu. Je n'ai pas eu la bonne idée assez tôt d'emprunter les plaques de 60x120 de l'ami Jeff qui auraient fait bon effet.

Pour la PLV : J'espère recevoir mes deux bâches demain en provenance directe d'italie : une bâche ONI et une bâche Wolfen. MAGNIFIQUES. cyclops
Durge à imprimé et plastifié 20 (!!!) posters en A3, de quoi couvrir un mur Very Happy

Concernant tout ce qui est PLV et Flyers, il nous est INTERDIT d'y mentionner les noms et adresses de boutiques.
On peut en parler verbalement à volonté pour guider le chaland vers la crèmerie la plus proche, mais pas de propagande mercantile sur les affiches et flyers.

Pour rappel, vous pouvez me contacter à compter de 19h00 chez moua au 095 287 19 12 ou au 06 08 81 22 62 si vous avez des questions.
Vénérable Zaïus
Vénérable Zaïus

Messages : 38
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 52
Localisation : La Chapelle sur Erdre

http://www.figouz.net/

Revenir en haut Aller en bas

UTOPILAES 2009 Organisation. - Page 2 Empty Re: UTOPILAES 2009 Organisation.

Message  Khan Mar 27 Oct - 23:42

Exclamation !!! URGENT !!! Exclamation

Arrow Je n'ai toujours pas d'heure pour Mercredi !

affraid Appelez-moi au numéro de tel que j'ai donné plus haut !
Khan
Khan

Messages : 160
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 57
Localisation : Nantes

http://khantherian.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

UTOPILAES 2009 Organisation. - Page 2 Empty Re: UTOPILAES 2009 Organisation.

Message  Vénérable Zaïus Mer 28 Oct - 0:13

Pour demain :
Pas d'inquiétude sur l'installation, nous n'avons pas de stand à monter ni de tonnes de matos à présenter :
3 jeux seulement. On utilisera les maps et quelques éléments de décor.

Vous pouvez y aller entre 11h30 à 17h30, le mieux étant d'y aller en fin de journée pour prendre ses marques.
Je vous demanderai de prendre une photo de notre espace de démo que je vois ça étant donné que je pourrai pas y être avant samedi. Very Happy

Le truc est juste de bien positionner nos tables pour une configuration top moumoute avec une bonne aire de déplacement pour qu'on ne soit pas trop collés au mur.
J'ai acheté de la patafix pour fixer les éventuelles affiches et posters en attendant l'installation des bâches ONI et Wolfen.

Mes bâches n'arriveront que demain au mieux.
Je les confierai à Raf ainsi que les Army Box jeudi.
Je vais tâcher de trouver des supports PLV A4 en plexi pour jeudi également.
Vénérable Zaïus
Vénérable Zaïus

Messages : 38
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 52
Localisation : La Chapelle sur Erdre

http://www.figouz.net/

Revenir en haut Aller en bas

UTOPILAES 2009 Organisation. - Page 2 Empty Re: UTOPILAES 2009 Organisation.

Message  DURGE Mer 28 Oct - 0:38

Je serais présent demain vers 16H00 pour l'installation, avec les 19 posters (je n'ai pas encore plastifié l'image qui fait la couv de FROSTBYTE...)
J'aurais donc ma caisse (Khan, je veut bien ton cadenas à code pour la fermé) et je laisserais mes army-box sur place (par contre, pas RnC...)
Khan, pouvons nous laisser la caisse au moins mercredi soir cher ton beauf?

@ Khan: Je pense me garer à Atlantis et monter en tram, on peut peut être y aller ensemble.
@Zaïus: Je passe chez matos.net avant pour chercher ma licences de 7 demain, tu n'est pas au show room par hasard?
DURGE
DURGE

Messages : 242
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 39
Localisation : HERBIGNAC

Revenir en haut Aller en bas

UTOPILAES 2009 Organisation. - Page 2 Empty Re: UTOPILAES 2009 Organisation.

Message  Vénérable Zaïus Mer 28 Oct - 0:40

Que nenni.
Je bosse à Grandchamp des Fontaines.
Vénérable Zaïus
Vénérable Zaïus

Messages : 38
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 52
Localisation : La Chapelle sur Erdre

http://www.figouz.net/

Revenir en haut Aller en bas

UTOPILAES 2009 Organisation. - Page 2 Empty Re: UTOPILAES 2009 Organisation.

Message  Khan Mer 28 Oct - 0:47

Durge, pour faire simple : appel moi avant de monter dans le Tram, sur mon Tèl Fix (voir plus haut).
Khan
Khan

Messages : 160
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 57
Localisation : Nantes

http://khantherian.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

UTOPILAES 2009 Organisation. - Page 2 Empty Re: UTOPILAES 2009 Organisation.

Message  Vénérable Zaïus Mer 28 Oct - 2:16

Hello,

Pris d'un regain de courage avant d'aller au dodo, j'ai pondu le flyer AT-43
Vous pouvez le télécharger via ce lien : http://www.figouz.net/AT-43/FlyerAT-43.pdf
C'est du PDF en 300 DPI pour une bonne impression en A4.

A vos imprimantes messieurs !

Bonne nuitée...
Vénérable Zaïus
Vénérable Zaïus

Messages : 38
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 52
Localisation : La Chapelle sur Erdre

http://www.figouz.net/

Revenir en haut Aller en bas

UTOPILAES 2009 Organisation. - Page 2 Empty Re: UTOPILAES 2009 Organisation.

Message  Khan Mer 28 Oct - 13:52

Et bien bravo Vénérable Zaïus, beau travail pour un flyer fait "a l'arache". Belle mise en page dans l'ensemble, tout y est.
Toutefois, et c'est strictement personnel, j'aurai bien vue un peut plus de photos, une pour chaque armée. Mais je met ça sur la rapidité d'exécution. Encore bravo.

A plus
Khan
Khan

Messages : 160
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 57
Localisation : Nantes

http://khantherian.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

UTOPILAES 2009 Organisation. - Page 2 Empty Re: UTOPILAES 2009 Organisation.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum