Campagne de Namnetia - AT43
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Space Hulk 2009

2 participants

Aller en bas

Space Hulk 2009 Empty Space Hulk 2009

Message  rafpark Ven 28 Aoû - 11:55

Bon je suppose que vous 'êtes pas passé a coté de ce truc, vu la pub dans le mond eludique qu'ils en font ... :
Space Hulk 2009 M4104410
Space Hulk 2009 M4104411
Space Hulk 2009 M4104510Space Hulk 2009 M4204010

Alors je voulais juste avoir votre avis sur ce jeu, si vous y avez déjà joué, etc etc ...
Apparement ils sont revenus à la première édition, c'est à dire remis le temps limite de jeu pour le joueur space marine (3min pour tout faire!),inclus un système de "tir en état d'alerte" pour les même space marines qui peuvent donc tirer sur les aliens pendant le tour de ces derniers. Le matos à l'air excellent et de bonne qualité (la boite pèse 4 kg quand même .. je plains les revendeur du net qui offrent la livraison gratos Very Happy ). Le jeu est d'ailleurs limité à 5000 ex, après faudra attendre 10 ans pour s'en procurer un puisqu'apparemment c'est leur délais de réédition Wink . Les mags peuvent commander au max 15ex 1sauf les mags premium qui ont eux le droit de commander 60 ex. Certains mags d'ailleurs n'hésitent pas a se procurer le max (je ne citerai le nom de ces derniers Very Happy ) car de toute façon ils savent que sa se vendra noël approchant !! Bonjour la trésorerie à l'achat !!!

Bon, pourquoi je vous demande sa ... ben sa pue le craquage a 50 km en fait ... oui je sais les army box arrivent, conf aussi mais des fois changer un peu de style et d'éditeur sa fait pas de mal (il faut connaitre son "ennemi" pour le combattre hein Very Happy ).

@+
rafpark
rafpark

Messages : 95
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Space Hulk 2009 Empty Re: Space Hulk 2009

Message  Sharingan Ven 28 Aoû - 12:32

35ex pour les magasins premium, pas 50.
Pour la quantité max, si mes sources sont bonnes, c'est 2800 pour les précos d'ici le 5 septembre, et 7000 exemplaires en tout pour la France.

Sinon...
Le jeu est excellent. Voilà, c'est tout, y'a rien à dire de plus. C'est beau : le carton est bien épais et les illustrations sympa, les différentes figurines sont de très bonnes qualité et bien détaillées. (Ce qui rappel que en matière de plastique, GW reste bien en avance sur R. On voit qu'ils ont l'expérience derrière eux.)
Le système de jeu en lui-même est reprit de la première édition de Space Hulk, avec quelques ajouts bien sympathiques et une bonne dose de stress grâce au retour du sablier. Accessoirement, ça sera très facile de remplacer les figurines par des équivalents pour AT-43 (Grim Golem VS Tac Arms ? )

Tu peux acheter sans hésiter, je ne pense pas que tu le regretteras, pour peu que tu sois un minimum fan de Alien.
(J'ai réservé le mien, et je suis écœuré de devoir aller annuler la résa, d'ailleurs. Putain de Crous qui à paumé mon dossier. Sad)
Sharingan
Sharingan

Messages : 214
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 38
Localisation : Nantes, 44

http://larevanchedulapin.blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum