Campagne de Namnetia - AT43
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Point sur les règles - Faute de pouvoir répondre au sujet idoine sur ce forum.

+3
Ethoril
Sharingan
Vénérable Zaïus
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Point sur les règles - Faute de pouvoir répondre au sujet idoine sur ce forum. - Page 2 Empty Re: Point sur les règles - Faute de pouvoir répondre au sujet idoine sur ce forum.

Message  rafpark Sam 9 Mai - 23:44

Ce point de règle avait été discuté et d'ailleur dans les règles je croyait que c'était uen vue de haut !! Donc le gars pouvait etre en haut de l'empire state bulding et l'autre en bas rasant le mur sa marchait !!!

Qu'il y est autant de différence que mon exemple marseillais je peux comprendre la grogne d'un joueur mais un ou deux gars sur un contenair et le reste derrière planqué à attendre le feu vert je ne vois pas le problème !!

@+
rafpark
rafpark

Messages : 95
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Point sur les règles - Faute de pouvoir répondre au sujet idoine sur ce forum. - Page 2 Empty Re: Point sur les règles - Faute de pouvoir répondre au sujet idoine sur ce forum.

Message  Sharingan Lun 11 Mai - 15:21

Bah, c'est pas bien clair, leur position, faut dire... JBL dit que c'est 2,5 de socle à socle, mais c'est JB si je ne me trompe pas qui racontait qu'on vérifiait les distances en 2D, dans ce jeu.
Hmm.
Sharingan
Sharingan

Messages : 214
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 38
Localisation : Nantes, 44

http://larevanchedulapin.blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Point sur les règles - Faute de pouvoir répondre au sujet idoine sur ce forum. - Page 2 Empty Re: Point sur les règles - Faute de pouvoir répondre au sujet idoine sur ce forum.

Message  DURGE Jeu 21 Mai - 23:09

Aujourd'hui Martin Terrier nous à rappeller un point de régle:

P113

Point de largage: [...]
Les points de largage peuvent etre utilisés à partir du deixième tour de la mission.

Or utiliser les fumigènes crééent un point de largage qui est automatiquement contrôlé par l'unité qui les lances, mais ça reste un point de largage standard...

A vous de détruire l'unité qui à lancer fumigène avant la fin du tour.
DURGE
DURGE

Messages : 242
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 39
Localisation : HERBIGNAC

Revenir en haut Aller en bas

Point sur les règles - Faute de pouvoir répondre au sujet idoine sur ce forum. - Page 2 Empty Re: Point sur les règles - Faute de pouvoir répondre au sujet idoine sur ce forum.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum