[Demo] Confrontation AdR
2 participants
Page 1 sur 1
[Demo] Confrontation AdR
Démonstration prévue pour le samedi 06 février à Sortilège (Nantes), à partir de 14h00.
Pour l'occasion s'affronteront les resplendissants soldats du Lion et les infâmes troupes du Bélier.
(Pas d'affiche ni rien, mais je note l'info tout de même.)
Démonstration prévue pour le samedi 13 février au temple du jeu (Nantes) à partir de 14h00.
Les troupes du Lion comme celles du Bélier auront l'occasion d'enfoncer le clou ou de prendre leur revanche à cette occasion.
Pour l'occasion s'affronteront les resplendissants soldats du Lion et les infâmes troupes du Bélier.
(Pas d'affiche ni rien, mais je note l'info tout de même.)
Démonstration prévue pour le samedi 13 février au temple du jeu (Nantes) à partir de 14h00.
Les troupes du Lion comme celles du Bélier auront l'occasion d'enfoncer le clou ou de prendre leur revanche à cette occasion.
Re: [Demo] Confrontation AdR
Je ne sais pas quelles compositions d'armées tu comptes présenter lors de ces journées mais je préfère ajouter une petite précision, après un petit test rapide il me parait difficile à l'army box lion de vaincre l'army box bélier à travers une bataille basée sur la victoire militaire.
En effet l'unité des paladins noirs avec le Grand Crane me parait quasi intuable avec l'army box lion. Dans ce cas, une petite adaptation de l'army box lion est peut etre nécessaire pour rendre la confrontation un peu plus équilibrée.
En effet l'unité des paladins noirs avec le Grand Crane me parait quasi intuable avec l'army box lion. Dans ce cas, une petite adaptation de l'army box lion est peut etre nécessaire pour rendre la confrontation un peu plus équilibrée.
Zolkov- Messages : 3
Date d'inscription : 04/06/2009
Re: [Demo] Confrontation AdR
Je pense essayer quelque chose de différents de mes initiations AT-43, à savoir une série de petites mises en scènes pour tester les différents mécanismes du jeu. (Mouvement, peur, tir, magie, combat en gros)
Exit, donc, la Chimère ou le Grand Crâne qui resterons sagement en bord de table à boire un café en regardant leurs ouailles faire les rigolos.
Il aurait de toute façon été impensable de mettre en place une véritable bataille : beaucoup trop long dans le cadre d'une démonstration, à mon sens.
Exit, donc, la Chimère ou le Grand Crâne qui resterons sagement en bord de table à boire un café en regardant leurs ouailles faire les rigolos.
Il aurait de toute façon été impensable de mettre en place une véritable bataille : beaucoup trop long dans le cadre d'une démonstration, à mon sens.
Re: [Demo] Confrontation AdR
Bon, du coup, première démonstration de ADR sur nantes cet après midi. Y'a plus qu'à espérer que tout aille bien.
Re: [Demo] Confrontation AdR
Alors ca a donné quoi de beau ?
Zolkov- Messages : 3
Date d'inscription : 04/06/2009
Re: [Demo] Confrontation AdR
Une préview Yugi-ho le même jour, et dans la même salle. J'ai pas vu un chat.
Faut dire, les joueurs de Yugi qui hurlent, ça fait fuir. l'odeur et le bruit m'ont poussé à prendre la fuite plus tôt que prévus, d'ailleurs.
Espérons que ça se passe mieux samedi au Temple.
Faut dire, les joueurs de Yugi qui hurlent, ça fait fuir. l'odeur et le bruit m'ont poussé à prendre la fuite plus tôt que prévus, d'ailleurs.
Espérons que ça se passe mieux samedi au Temple.
Re: [Demo] Confrontation AdR
eh eh ok
bon courage à toi alors et bonne Confrontation :p
bon courage à toi alors et bonne Confrontation :p
Zolkov- Messages : 3
Date d'inscription : 04/06/2009
Re: [Demo] Confrontation AdR
Bon, indéniablement ça c'est mieux passé. Le jeu attire, j'ai eu de bonnes impressions dessus - la qualité de la peinture marque bien plus qu'à AT-43. Je pense aussi que Conf' bénéficie d'un meilleurs potentiel que AT-43.
je m'explique. At-43 va forcément être comparé à W40K, actuellement jeu phare de Games. A coté de celui-ci, outre le fait que GW soit un rouleau compresseur, AT souffre d'un manque "d'épique" du à l'ambiance voulue pour le jeu. (Pas de héros surhumains et compagnie)
Conf', lui, bénéficie de tous les ingrédients épiques qui touchent le publique, mais également d'une conjoncture favorable par rapport à WBattle (qui actuellement est en perte de vitesse, ne serais-ce que par rapport à 40K, et souffre d'une image poussiéreuse.) On a un jeu qui incarne la volonté de jouer vite avec Conf' (avec AT aussi, notez) : Règles rapides à assimiler, figurines peintes, décors et accessoires de jeu en une seule boite... Face à battle qui se traine une réputation de lourdeur, forcément, présenter un jeu qui se montre réactif et intéressant, ça fait mouche.
Sans compter le potentiel auprès des anciens joueurs Conf', qui malgré tout on du mal à décrocher.
je m'explique. At-43 va forcément être comparé à W40K, actuellement jeu phare de Games. A coté de celui-ci, outre le fait que GW soit un rouleau compresseur, AT souffre d'un manque "d'épique" du à l'ambiance voulue pour le jeu. (Pas de héros surhumains et compagnie)
Conf', lui, bénéficie de tous les ingrédients épiques qui touchent le publique, mais également d'une conjoncture favorable par rapport à WBattle (qui actuellement est en perte de vitesse, ne serais-ce que par rapport à 40K, et souffre d'une image poussiéreuse.) On a un jeu qui incarne la volonté de jouer vite avec Conf' (avec AT aussi, notez) : Règles rapides à assimiler, figurines peintes, décors et accessoires de jeu en une seule boite... Face à battle qui se traine une réputation de lourdeur, forcément, présenter un jeu qui se montre réactif et intéressant, ça fait mouche.
Sans compter le potentiel auprès des anciens joueurs Conf', qui malgré tout on du mal à décrocher.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|