Campagne de Namnetia - AT43
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

TRANSFORMERS 2 "Revange Of The Falen"

2 participants

Aller en bas

TRANSFORMERS 2 "Revange Of The Falen" Empty TRANSFORMERS 2 "Revange Of The Falen"

Message  DURGE Jeu 25 Juin - 6:40

Je suis aller le voir hier!

Il est plus puissant que le premier, ya plus de robots, plus de combat et toujours plus de MIKAELLA!!

Mon regret: (spoiler)

Je ne vais pas trop en dire, il faut laisser de la surprise...


Dernière édition par DURGE le Ven 26 Juin - 10:55, édité 1 fois
DURGE
DURGE

Messages : 242
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 38
Localisation : HERBIGNAC

Revenir en haut Aller en bas

TRANSFORMERS 2 "Revange Of The Falen" Empty Re: TRANSFORMERS 2 "Revange Of The Falen"

Message  Sharingan Jeu 25 Juin - 8:42

Ah ! Je savais bien que Durge craquerait. Faut dire, on s'est un peu chauffé tout les deux sur le sujet depuis quelques mois.
Very Happy
Pas de scénario, mais qui en attendait un, franchement ? Toujours plus de robots, toujours plus de transformations, toujours plus de vilains baveux, toujours plus de plan cul avec Megan Fox ! Enfin, ça, à la limite, on s'en fout, tant qu'il y a des robots.
C'est joli, ça à du couter la peau des co******* à réaliser, mais je regrette que ça soit parfois un peu brouillon. J'ai peiné à suivre certains combats/certaines transformations. Les Decepticons sont aussi très uniformes, et souvent très chiants à reconnaitre. D'un autre coté, ils sont surtout là pour se faire exploser...
Enfin bon...
C'est un bon film pour celui qui entre dans le trip robot transformable. Deux heures et demi, quand même, et j'ai rien vu passer.
Sharingan
Sharingan

Messages : 214
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 38
Localisation : Nantes, 44

http://larevanchedulapin.blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

TRANSFORMERS 2 "Revange Of The Falen" Empty Re: TRANSFORMERS 2 "Revange Of The Falen"

Message  DURGE Jeu 25 Juin - 9:16

Comme toi, je n'ai pas vu le temps passer.

J'ai aussi eu du mal à comprendre certain combat (le 1er entre mégatron et optimus) et c'est vrai qu'à la fin, il y a tellement de robot tous pareil qu'on ne sait plus qui est qui...

MAis le combat dans la foret est super et DEVASTATOR est tout bonement génial!
DURGE
DURGE

Messages : 242
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 38
Localisation : HERBIGNAC

Revenir en haut Aller en bas

TRANSFORMERS 2 "Revange Of The Falen" Empty Re: TRANSFORMERS 2 "Revange Of The Falen"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum