Campagne de Namnetia - AT43
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RAF Park VS Ethoril *2 :D

2 participants

Aller en bas

RAF Park VS Ethoril *2 :D Empty RAF Park VS Ethoril *2 :D

Message  rafpark Jeu 23 Avr - 22:12

Donc vendredi dernier je susi monté à Nantes avec mes petits UNA pour rencontrer mon Ethoril afin de faire notre (nos) match(s) de ligue.

Donc on commence par le choix du terrain, une plaque de jeu du temple de 1*1m un peu valonné.

Et c'est parti pour un 2000+500.
De mon coté 2 blindés rang**, 2 inf rang ***, du star trooper et du steel trooper le tout encadré par Stark. en renfort 2 lancelot et du steel trooper aussi.
Pour Ethoril le KM, 2 K shooter et de l'infanterie. En renfort 1 easy strike et de l'inf aussi.

La partie se finie à 20 PV, avec au milieu 5 PV et sur les coté au milieu de la map 3PV.

Pour aller vite, Ethoril jouera son KM en défensif avec son rideau de flamme et ses unités d'inf cachée derrière. Les 2 k shooter stationné en haut pour shooter au loin mais ne feront pas deux tours. Je prend les objectifs et de là Ethoril change sa tactique voyant que les PV augmentent pas mal de mon coté. Evidement c'est déluge de feu sur le KM entre le M8 et le cobra et les lance missilles à tout va. Bref le KM tombe, les unités sont à découvert et pas assez de PR de son coté pour sortir ses renfort alors que moi j'ai déjà tout sorti.

A la fin du 3eme tour voyant l'infanterie karmane en débacle et les troupes UNA maintenant les positions, les singes préfèrent concéder et battre en retraite afin d'analyser leur défaite et refaire uen deuxième partie de suite pour profiter de l'aprem Very Happy
Résultat 20 PV à 8 (je crois). Donc 3point plus bonus du "ouquisont??" donc 1 point de plus.
Total :
RAF Park : 4
Ethoril : 1

Vu l'heure on décide de refaire une autre partie cette fois-ci en 2500 sans renfort.
Cette fois-ci ethoril joue bien son KM en l'envoyant foncer vers mes blindés, les k shooters en soutient. Mes blindés rang 2 abimeront le KM et parviendront presque à le détruire mais les dés en décident autrement et les deux derniers Ps vont dans l'arme au laser au lieu du chassi qui aurait éradiqué le truc. Medtech des K se deploiera au milieu du terrain ce qui leur permet de prendre l'objectif. Les Karmans mènent 8 à 3. Mes troupes voyant cette manoeuvre foncent vers les objectifs fesant plus de 11 PV au tour suivant. On arrive donc à 14 à 8. Mais là mes blindés subissent les tirs des k shooters et du KM. De plus ce dernier foncent sur mes troupes d'infanterie et allume ses BBQ géant. Mes troupes ne s'en sortiront pas.
Les lancelot continueront a faire des dégats pour finir enfin les medtech mais trop tard.
Cette partie est gagnée par Ethoril 20 à 14 . Si j'obtient le bonus défensif Ethoril a lui aussi le bonus "ouquisont !!".
Total
Rafpark 2
Ethoril 4

Au finisl on arrive à :
RAF Park 6
Ethoril 5

Au final super aprem et j'ai même préféré la 2eme partie (pourtant perdue) car vraiment plus serrée au niveau du score et du résultat. La destruction du KM aurait tout changé si ce fichu dé avait fait un 3/4/5 .. mais bon j'ai une réput de chat noir à tenir aussi Very Happy

@+ et quand tu veux Ethoril, même si cela ne compte pas pour la ligue sa sera un plaisir Wink
rafpark
rafpark

Messages : 95
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

RAF Park VS Ethoril *2 :D Empty Re: RAF Park VS Ethoril *2 :D

Message  Ethoril Ven 24 Avr - 0:36

Juste pour préciser cher ennemi, techniquement, aucune des deux parties ne s'est finie sur un 20 pv réel puisque nous nous sommes mutuellement massacrés Laughing

Mais sinon, je confirme le résumé bien fait. Pour la première, j'aurais du être plus agressif avec le KM, et m'arranger pour avoir mes unités de soutien parmi les renforts, j'aurais pu faire rentrer des trucs Suspect Mais bon, rien à dire, Raf a particulièrement bien géré le coup. La deuxième était vraiment plaisante, avec un suspense intense, et un magnifique one shot du KM sur Lucius, que Raf avait pourtant essayé en vain d'exterminer durant toute la partie Razz Razz (ben quoi, y'avait un lancelot derrière, ca se tentait ^^)

C'est aussi quand tu veux pour de nouvelles aventures ! Et puis qui sait, certes nous ne pouvons plus nous affronter, mais nous aurons peut être l'occasion de jouer ensembles contre d'autres dans le cadre d'un 2v2 pour la ligue =)

Ethoril
Admin

Messages : 105
Date d'inscription : 17/02/2009

https://namnetia.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum