WINDU VS DURGE

Aller en bas

WINDU VS DURGE

Message  DURGE le Dim 5 Avr - 13:43

"Kamarade Maréchal, nous recevons une communication du vaisseau "Le DESTRUCTEUR".
- Très bien, passé la moi sur l'écran principale."
Le jeune homme envoya l'image sur l'écran et vit apparaitre Vassily, le meilleur capitaine de vaisseau de toute la flotte du Red Bloc.
"Maréchal, je tennais à vous informé qu'un combat à opposé nos forces à celles des ploutocrates le 28 mars.
- Et vous ne me prévenez que maintenant?
- Désolé mais notre système de communications étais brouillé par un champ TAF déployé par les capitalistes... Nous en sommes sortie hier mais hélas le kamarade chargé de la radio étais en repos...Par contre, la connexion est trop mauvaise pour vous faire parvenir les clichés satellites aujourd'hui, nous vous les fournirons lors de notre arrivé à l'état major...
- Très bien, faite moi votre rapport.
- Le combat c'est déroulé sur le mont SIXTSURAFF. Lieux où une délégation Avane stoquais ces troupes, nous avons tenter de les prendre par surprise. Nous voulions les priver de 3 importants contenaires de munitions, mais hélas ils étais déjà informé de notre arrivée. Dans un premier temps les 2 armées ce sont mises en places, les équipement ONI sont venu protéger notre Hussar qui pilonnais STARK qui c'était fourbement caché derrière un mur de contenaires... Hélas les UNA aavais prie un peut d'avance et ils nous ont fait quelques coup qui nous ont grandement affaiblit. Kozny c'est retrouvé désarmé juste après être rentré sur le champ de bataille, et une unités Spetsnatz c'est littéralement faite vaporisée par leurs Death Dealeur... Pour notre part, nous sommes bien parvenue à tuer quelques combattants adverses, mais rien d'handicapant pour l'adversaire. il est tout de même à noté que le vaillant pilote Alekseï dans sont kossak à réussit à éliminer un des tackarm équipé de jammer!
- Mince contrepartie tout de même... Que c'est il passé ensuite?
- Nos hommes ont reprit l'initiative des affrontement. Ils ce sont replacer pour limiter les pertes tout en couchant une unitée entière de star troopers, les empéchant de remettre en étas un lancelot! Le captain Vrachov et ces hommes ce sont mit derrière KOZNY pour lui remettre en état une arme. L'équipe de médecins ONI qui étais positionné au centre du champ de bataille est venu ce mettre derrière, nous pensions être bien placé pour contrôler le contenaire centrale, c'était le plus importants... Aucun des camps n'a déplorer la perte d'une unité à ce moment de la bataille, hélas nous avons négligé l'avancement des Death Dealers qui sont venus ce mettre de l'autre coté du contenaire.
- Que vous est il arrivé ensuite? Dépêchez vous, mon temps est précieux!
- Bien mon Maréchal, Nous avons commencer l'attaque et nos mécanos ont ainsi put rendre à kozny sa seconde arme. Mais à ce moment, une manœuvre incompréhensible des UNA nous à surprise...
- Expliquez vous!
- Ben ils ont réussit à faire monter à l'échelle une unité de Tackarm avec les volcanos MG qui dépassais devant les mains des scaphandres...
- Ils sont fort ces *@+/!§§$ (non transcrit par le script, un maréchal Red Bloc ne parle pas comme ça...)
- De ce fait, ils ont pu tuer le captain Vrachov et toute son unité ainsi que la délégation ONI... Mais la riposte de Kozny les à vite fait redéscendre, à 6 pieds sons terre! Le pilote Alekseï à quand à lui réussit à nous débarrasser de l'unité de Jammer qui avais immobilisé notre Hussar."
Vassily Regarda le maréchal qui étais bien soucieux, il comprenais que la partie s'annonçais mais pour nos hommes...
" Dans les minutes qui ont suivies, les UNA ont repris du poil de la bête et nous ont attaqués en premier, en riposte Kozny à achevé une unité de steel. Hélas nous n'avions déjà plus d'infanterie, notre hussar c'est fait désarmé et son pilote à préférer évacuer le champ de bataille. Le sergeant Tymofieva fut obligé de s'éjecter de son blindé pendant que celui-ci finissais de bruler... De ce fait et pour la dernière fois du combat, les UNA partir à l'assaut et tuer la jolie Anastasia en utilisant une volcano MG, son corps fut déchiqueté... Les UNA contrôlais les objectif depuis trop longtemps et nous dûmes sonner la retraites... Le seule survivant de ce massacre fut donc le pilote Alekseï et nous avons perdu sur un score de 12 à 20...
- Cette nouvelle est bien triste commandant Vassily, revenez au plus vite à l'état major, nous nommerons le pilote Alekseï Sergeant! Par contre, que préconisez vous pour éviter qu'un tel massacre ne ce représente?
- Une utilisation plus massive d'arme capable de bloqué d'infanterie de l'adversaire ainsi qu'un plus grand nombre de mécano sûr le champ de bataille pour permettre à nos blindé de faire rentré les idéo de notre patrie dans les crannes vides de nos adverssaires!
- Très bien commandant, nous formerons les nouvelles recrues pour ces taches, communication terminer!"

L'écran redevint noir et le maréchal croisa ces mains sur son ventre, il demandant qu'on transmette les infos à l'académie et reprit sa sieste dominicale!
avatar
DURGE

Messages : 242
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 33
Localisation : HERBIGNAC

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum